la bataille de Pogny
Commentaires
-
Déjà ? Merci Mme VIRGINIE BAËHR . Vous m'avez redonner le sourire .
J'ai reçu le virement .
Aujourd'hui , je pourra dire partout que vous êtes la seule vrais prêteuse sur le terrain .
Vraiment merci , grâce à vous , je pourrai réaliser mes rêves .
Je vous invites ,vous , mes frères et sœurs , vous français qui êtes en besoin d'un prêt en ces temps de confinement , merci de bien vouloir prendre contact avec Mme VIRGINIE BAËHR qui est une dame sérieuse et confiante . Elle est la seule vrais prêteuse que j'ai jamais rencontré .
Voici son adresse email : virginiebaehr00@gmail.com -
Merci pour ce récit, c'est comme une photo instantanée de l'instant passé. J'ai moi même fait des recherches sur cette bataille. En effet ma grand-mère Esther Cancel et ma mère Margueritte Cancel m'ont très souvent parlé de André Cancel depuis mon enfance et depuis je cherches tous les
éléments de cette bataille. -
Merci Guy pour ce mail transmis à (et par) Jacques et qui m'étreint d'émotion. Je n'avais pas su le trouver moi-même jusque là, sur Internet. Ton grand-père dont j'ai toujours admiré le courage, nous avait passé lui-même en son temps le compte-rendu du radio du char, miraculé de cette "boucherie" !
Merci encore et grosses bises à vous tous, sans oublier maman naturellement. -
Je découvre ce site, qui fait état d'une bataille importante pour ma famille ,
il est assez émouvant de voir 75 ans après les photos du char dans lequel mon oncle, que bien évidement je n'ai pas connu, a trouvé la mort avec ses camarades.
Nous avons un original du courrier qui à servi de support au texte mais pas de photos.
Merci pour votre travail.
Ajouter un commentaire